Séminaire Prévention des addictions chez les jeunes consommateurs, organisé par l’IREPS et le GIP-RASPEG Réseau addictions Guadeloupe…

Séminaire Prévention des addictions chez les jeunes consommateurs, organisé par l’IREPS et le GIP-RASPEG Réseau addictions Guadeloupe…
Dans le cadre du Plan gouvernemental de lutte contre la drogue et  les conduites addictives 2013-2017 et de l’Appel à projet ARS 2014. L’Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé (IREPS), le GIP-RASPEG Réseau addictions Guadeloupe et ses partenaires vous invitent à un séminaire dont le thème est  « Prévention des addictions chez les jeunes consommateurs ». Cette journée d’échanges et de réflexions se déroulera le : Jeudi 26 Juin 2014 de 8h30 à 16h30 à la Cité des Métiers, espace régional du Raizet aux Abymes

Pour visualiser le programme, cliquez sur : Programme PACJC        Bulletin d’inscription séminaire PACJC

Line BALTYDE
Chargée de diffusion et de Communication
line.baltyde@ireps.gp  – ireps@ireps.gp
Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé (IREPS) Guadeloupe
Tél : 0590 41 09 24 – Fax : 0590 81 30 04
6, Résidence Casse, rue Daniel Beauperthuy
97100 Basse-Terre
www.ireps.gp




1 Commentaire to “Séminaire Prévention des addictions chez les jeunes consommateurs, organisé par l’IREPS et le GIP-RASPEG Réseau addictions Guadeloupe…”

  1. Dommage que ce séminaire se déroule le même jour que la synthèse des assises territoriales. Il est difficile d’être partout….
    Sinon le sujet est plus que d’actualité. La drogue est l’un des maux de notre société. Elle fait d’autant plus de dégats quand il n’y a pas d’emploi, pas d’espoir de s’insérer professionnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*