La baronne de Massy en visite à la Maison Départementale des Adolescents

La baronne de Massy en visite à la Maison Départementale des Adolescents
Le jeudi 06 février 2014, la Maison Départementale des Adolescents de Baie-Mahault a eu l’immense plaisir de recevoir la baronne Cécile de Massy.

IMG_3869Marraine du FEMI, et de passage dans notre département, Cécile de Massy a su trouver le temps pour venir à la rencontre des jeunes et des professionnels de la MDA. Très touchée par la situation des jeunes en Guadeloupe, la baronne tient à cœur le bien-être des jeunes et encourage l’ensemble des actions qui sont mises dans leur direction pour leur insertion et leur épanouissement.

Encadré par le directeur de la structure M. André PALAMEDE, et le docteur HAMOUSIN (présidente du Réseau GRANDIR) elle a pu faire la connaissance de l’équipe constituée de travailleurs sociaux, et également découvrir les activités  dispensées aux adolescents, telle que la canithérapie.

De retour ce week-end à Monaco pour une soirée créole qu’elle organise, la baronne Cécile de Massy a promis d’apporter un soutien financier à la structure, grâce aux dons qu’elle aura récolté. Quelle belle aventure!!!

Si cet article vous a plu cliquez  » j’aime « 

Donnez-nous votre avis…




2 Commentaires to “La baronne de Massy en visite à la Maison Départementale des Adolescents”

  1. chère baronne, je voudrais savoir si tu as une petite place pour moi dans ta valise car je serais ravi d’être ton valet

  2. Lorsqu’on a du coeur, cela reste même au delà de notre statut social.
    Bravo à cette dame au grand coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*